L'équipe

La gestion du Groupement intercommunal Le Sapay est confiée à une petite équipe aux professions diverses.

Contact

Groupement intercommunal Le Sapay
chemin Le-Sapay 8
1228 Plan-les-Ouates
022 304 16 78

Contactez-nous

L’équipe du groupement intercommunal Le Sapay

Composée d’un agent de maintenance (responsable bâtiments), d’un responsable des infrastructures sportives, de trois gardiens de bains et  d'une dizaine de gardiens de bains auxiliaires, les employés sports et technique du Sapay assurent le bon fonctionnement des infrastructures des bâtiments scolaires, parascolaire et sports, la sécurité des nageurs à la piscine, le lien avec le corps enseignant ainsi que les clubs sportifs et associations culturelles ou de loisirs.

Les quatre employées, personnel de service du  restaurant scolaire, assurent la mise en place, la régénération de la nourriture livrée et le service des repas aux enfants du parascolaire. Elles travaillent en étroite collaboration avec les animateurs et animatrices du GIAP.

L'administration gère l’entier du groupement, coordonne les différentes tâches et entretient le lien avec les communes de Lancy et Plan-les-Ouates ainsi que tous les partenaires du complexe.

L'administration est  composée d'une assistante administrative qui assure le secrétariat et assiste, dans toutes les tâches, l'administratrice  en charge de la gestion et la direction du groupement et de son personnel. 

 

Téléchargez l’organigramme